Stratégie d'élevage

Ne laissez pas le hasard décider

Le fait que la descendance soit mâle ou femelle peut avoir des répercussions financières palpables. Les descendants femelles peuvent en effet valoir leur pesant d’or pour la remonte. En faisant de seleXYon une partie intégrante de la stratégie d’élevage, c’est l’éleveur et non le hasard qui décide de la valeur du veau et de l’«or» dans la remonte. Avec une vaste offre, un taux de non-retour élevé et un prix attractif, seleXYon dispose simultanément de trois facteurs de succès.

Vaste offre

  • Un conviendra certainement: La vaste gamme de taureaux seleXYon est en mesure de satisfaire à tous les objectifs d’élevage et convient pour toutes les étables.
  • Production répondant aux exigences du marché: Le laboratoire de tri au centre de production de Mülligen raccourcit les trajets entre la récolte de semence et le sexage. Cela permet dans une large mesure d’adapter la production de doses seleXYon à la dynamique du marché.

Taux de non-retour élevé: 

Bonne capacité de fécondation: Le taux de non-retour des doses seleXYon n’est que légèrement inférieur à celui des doses conventionnelles. Cela permet une large utilisation dans le troupeau et encore plus de succès d’exploitation. Encore meilleur grâce au progrès: Le développement continuel de la technologie de tri et des outils nécessaires laisse augurer une capacité de fécondation croissante. L’avenir de seleXYon est donc d’autant plus prometteur.

Prix attractif

Baisse précoce des tarifs: Avec la production de seleXYon dans son propre laboratoire, Swissgenetics fait d’une pierre deux coups: produit suisse et production avantageuse. Avant le démarrage de la production déjà, Swissgenetics a baissé les prix de seleXYon de jusqu’à 20%. Un petit cadeau aux clients fidèles. Prix toujours attractifs: Si le succès de seleXYon persiste sur cette voie, Swissgenetics pourra certainement maintenir les prix et dans le meilleur des cas les abaisser. Une chose est sûre: le prix de seleXYon restera équitable et attractif.

(Kopie 2)

Plus de succès

Le trio gagnant: Grâce au trio prometteur «vaste offre», «NRR élevé» et «prix attractif » seleXYon apporte une contribution non-négligeable au succès de l’exploitation. Et ce, avec d’autant plus de sécurité si seleXYon fait partie intégrante de la stratégie d’exploitation. Maintenir le cap: Le hasard est un mauvais conseiller lorsqu’il en va du succès. Le meilleur conseiller est le chef d’exploitation utilisant seleXYon. Il décide du succès en élevage.