CADENCE-ET est disponible dans l’offre standard sous forme sexée

Cadence ASPEN

L’excellent taureau américain Shiloh Brookings CADENCE-ET testé sur descendance est à nouveau disponible sous forme sexée en offre standard. Le fils de BROOKING par Wonderment BUFFY est l’un des meilleurs géniteurs laitiers avec sa VE de +1’151 kg de lait.
Grâce à des teneurs positives et à un index de 109 pour les cellules, CADENCE-ET est l’un des meilleurs taureaux de production de la race Brune. Les filles que nous avons vues lors des tournées de sélection aux USA nous ont impressionnés par leur précocité et leur capacité. Les pis productifs se distinguaient positivement grâce à leur largeur et à leur longueur. Les filles visitées reflétaient bien le diagramme à barres.
L’intéressant pédigrée BROOKINGS-ET x WONDERMENT-ET est exempt du sang de GLENN, VIGOR et NESTA. CADENCE-ET peut donc être utilisé à large échelle dans notre population.

La Rainbow Cadence DYNAMITE-ET est un fils intéressant qui est déjà dans l’offre de Swissgenetics. X-DYNAMITE-ET est disponible dès maintenant via la réservation.