Des super fils de JEDI sont disponibles

Lesperron Kingboy SANTANA, la mère de Lesperron SUCCESSOR.

S-S-I Montross JEDI est à l’heure actuelle le père à taureaux Holstein le plus adulé aux Etats-Unis. Nous proposons trois fils de JEDI:

Progenesis MAVERICK-ET (Jedi-ET x Delta-ET x McCutchen-ET)
Progenesis MAVERICK-ET affiche une valeur d’élevage globale de 1’706 ISET, ce qui lui vaut à l’heure actuelle la 7e place dans l’offre suisse. Son GTPI atteint 2’842 points aux Etats-Unis. Avec un IFF phénoménal de 159, il devance tous les autres taureaux disponibles dans notre pays. Ses valeurs pour les cellules somatiques (124), la durée d’utilisation (152), la fertilité (144) et les vêlage des filles (137) promettent une vache Holstein fonctionnelle et de grande longévité!

Progenesis TOPNOTCH-ET (Jedi-ET x Lottomax-ET x Supersire-ET)
Avec un GTPI de 2'888, TOPNOTCH-ET présente un résultat très élevé pour un géniteur génomique des USA. Ses valeurs sont aussi convaincantes dans le système des valeurs d’élevage suisse: un ISET von 1’678 points ainsi que des valeurs partielles équilibrées de 147 IPL, 133 ITP et 140 IFF.

Lesperron SUCCESSOR-ET RDC (Jedi-ET x Kingboy-ET x NumeroUno-ET)
Lesperron SUCCESSOR-ET, qui provient de la famille Des-Y-Gen Planet SILK-ET, est le troisième fils de JEDI disponible dans l’offre. SUCCESSOR-ET est porteur du facteur rouge. Ses valeurs élevées pour le lait (+2’440 kg) font de lui un géniteur incontournable pour l’élevage Red Holstein. Ses teneurs se situent à -0.07% pour la graisse et à +0.12% pour la protéine, ce qui lui vaut un IPL de 154. Les valeurs d’élevage de SUCCESSOR-ET aboutissent à un ISET de 1’723, ce qui fait de lui le n°1 des taureaux porteurs du facteur rouge proposés en Suisse. SUCCESSOR-ET présente un excellent GTPI de 2’749.