GLENWOOD – Type et pis hérités de Glenn GLENA

La mère de GLENWOOD: Pius Schuler’s Glenn GLENA P: Kälin-Merz Paul, Steinen

Qui ne connaît pas Pius Schuler’s Glenn GLENA EX 96 de Paul Kälin à Steinen SZ? Elle a dominé les expositions de race Brune durant des années. L’un des apogées de sa carrière était sa victoire à la Swiss Classic 2013 à Brunegg. Elle a également remporté le championnat des exploitations à Wattwil, l’exposition IGBS à Saint-Gall et a obtenu le titre de «Vache de l’année 2015», décerné par les journaux «Schweizer Bauer» et «Terre&Nature». L’automne dernier, GLENA a été élue Miss Schwyz pour la quatrième fois lors de l’exposition de bétail du district de Schwyz.

Nous avons maintenant son fils KÄLINgen Calvin GLENWOOD-ET dans notre palette d’offre. Il réunit les atouts de ses parents – son père est le spécialiste du pis Vetsch’s Nesta CALVIN-ET et sa mère est Glenn GLENA, la reine des expositions. GLENWOOD présente une note de 139 pour le pis. L’hérédité du pis est donc excellente en tous points. L’attache de l’avant-pis (133) et la hauteur de l’attache arrière (127) sont remarquables et les autres points de l’hérédité du type sont également irréprochables. GLENWOOD laisse un bon gabarit (121) et une bonne largeur de poitrine (118). Il possède une hérédité supérieure à la moyenne pour le bassin (130) et les membres (120). Lors de l’accouplement, il faut observer la production laitière. GLENWOOD présente en effet une VE modérée pour le lait (+133 kg) mais de bonnes teneurs (+0.08 % de graisse et +0.07 % de protéine).

Accédez aux gènes exceptionnels pour le type et le pis de Glenn GLENA grâce à son fils GLENWOOD. Il est disponible dès maintenant dans l’offre standard, mais uniquement sous forme sexée.