Deux taureaux fort en critères fonctionnels

DANICA

GOLRIANO au super pédigrée transmet beaucoup de fonctionnalité

Avec GOLRIANA EX-93 et DORIANA EX-97 comme mère et grand-mère, GOLRIANO est issu d’une super lignée. Avec son résultat sur descendance, il est parfait pour la production laitière (+1775 kg) et amène aussi beaucoup de protéine (+64 kg). GOLRIANO est très fort pour la fonctionnalité, spécialement pour les cellules et la vitesse de traite!
Au niveau de l’extérieur, il est capable de produire de très bonnes filles. Elles paraissent très laitières avec des inclinaisons et des largeurs de bassin remarquables. Les filles de GOLRIANO se déplacent très bien et ont des arrière-pis hauts (123) avec de bons ligaments (113). Sa note pour les membres est très bonne (117). De plus, GOLRIANO n’est pas ET et convient aux exploitations bio!

SMARAKT-ET apporte du lait et de solides critères fonctionnels

Très utilisé comme taureau Optimis, SMARAKT-ET confirme ses atouts avec l’arrivée des filles! Avec des teneurs indifférentes, il apporte beaucoup de lait (+1600 kg) ! SMARAKT-ET est très fort pour les critères fonctionnels avec 121 pour les cellules et 121 pour la longévité (121), sans oublier les vêlages! Il faudra veiller à l’accoupler sur des vaches affichant une vitesse de traite pas trop lente.
Au niveau de l’extérieur, les filles de SMARAKT-ET sont très équilibrées avec de très bonnes croupes (115), des membres très fonctionnels et des pis corrects. Les atouts de SMARAKT-ET sont aussi l’épaisseur de talon (107) et la largeur de poitrail (114).