schliessen
  • Mère d'Absolut: Unic AMAZONE EX-91

  • Unic ALOMA, qui a été Miss BEA en 2013.

  • Florin ABSOLUT

  • 0
  • 1
  • 2
Simmental

ABSOLUT de la famille d’ALOMA

Florin ABSOLUT à Hansueli Brügger est le huitième et dernier jeune taureau Simmental qui a démarré son testage à l’IA.

abl. Huit taureaux issus de différents pères ont été mis au testage pendant la saison d’insémination en cours. Actuellement, deux d’entre eux sont encore dans l’offre au tarif de testage avantageux. Il s’agit d’une part de FERRARI et d’autre part d’ABSOLUT qui est disponible depuis peu de temps. Le premier fils de FLORIN au testage a été élevé par Hansueli Brügger à Frutigen.

Sa mère est Unic AMAZONE EX-91, qui a déjà produit plus de 64'000 kg de lait en huit lactations avec des teneurs très élevées. Elle est issue de la famille de vaches connues de Gilgian et Peter Brügger et son ascendance compte trois générations de vaches longévives avec de bonnes appréciations, soit la grand-mère Lorenz AKALEY avec une performance de vie de 62'000 kg, ensuite Niesen ANITA avec 84'000 kg et finalement Held ASTER avec 77'000 kg. 

La sœur d’AMAZONE est elle aussi une vache connue, Viktor ARMANDA, tout comme sa fille Unic ALOMA, qui a été Miss BEA en 2013.

Comme son père FLORIN, ABSOLUT a une valeur d’élevage lait moyenne avec de très bonnes teneurs et il affiche aussi des valeurs d’élevage ascendance élevées pour le fitness, l’extérieur et la performance carnée.

Mère d'Absolut: Unic AMAZONE EX-91

Unic ALOMA, qui a été Miss BEA en 2013.

Florin ABSOLUT