ALESIO SG: des VE exceptionnelles en Suisse et à l’étranger

Lesperron Kingboy SANTANA est la mère d’ALESIO SG

Parkhurst ALESIO SG-ET est un taureau Red Holstein qui sort du lot. Ce fils de SALVATORE issu de Lesperron Kingboy SANTANA – et donc de la famille de Des-Y-Gen Planet SILK-ET RDC – présente des VE concurrentielles au niveau international.

Son GTPI atteint même 2’842 points aux Etats-Unis! Il fait ainsi partie des top taureaux RH et se situe au même niveau que le taureau Westcoast SWINGMAN RED, qui n’est pas encore disponible en Europe. Ses VE sont tout aussi impressionnantes en Suisse.

Avec un ISET de 1’545, il transmet beaucoup de lait: +2280 kg pour des teneurs légèrement négatives de -0.13% pour la graisse et de -0.11% pour la protéine. En kilos, ces teneurs sont élevées avec +79 kg de graisse et +64 kg de protéine.

Avec un ITP de 129, son profil morphologique est supérieur à la moyenne et quasi exempt de défauts. L’hérédité du pis est bonne elle aussi, en particulier pour la hauteur (126) et la largeur (133) des arrière-pis. La VE de 124 pour les membres est aussi nettement supérieure à la moyenne. ALESIO SG marque aussi des points pour les cellules (128) et la fertilité des filles (122).

Ce taureau Optimis avec Profit testage est disponible exclusivement en doses sexées dès aujourd’hui dans l’offre standard.