DRYDEN et FABULOUS : Deux nouveaux taureaux Holstein en semence sexée !

Arrière-grand-mère de Dryden: Ladys Manor S DAHLIA

Grand-mère de Dryden: EDG Dahlia Mogul 2257

Mère de Fabulous: Progenesis Kingboy FAITH

Progenesis FABULOUS-ET

Progenesis DRYDEN-ET

Avec un pédigrée original (Superhero x Kingboy x Mogul), DRYDEN transmet une production incroyable avec +2'427 kg de lait et +90 kg de gras et +69 kg de protéine, sans oublier la kappa- caséine AB et la précieuse bêta-caséine A2A2.

Avec +15 en conformation et mamelle au Canada VGD, DRYDEN amène des notes très élevées pour les systèmes mammaires malgré l’impressionnante production laitière ! Ses points forts sont également dans la largeur de poitrail (120) et de croupe (122). Avec 107 pour l’implantation des trayons arrière, il est idéal pour ce critère-là! DRYDEN est issu de la lignée de la célèbre Markwell Blackstar RAVEN EX-95 3E, même famille qu’UNIX-ET.

Progenesis FABULOUS-ET (Jett x Kingboy x Mogul)

Progenesis FABULOUS-ET est issue d’une fille de KINGBOY-ET provenant de la famille de Markwell Blackstar RAVEN. Avec des valeurs de 140 pour l’IPL, 133 pour l’ITP et 132 pour l’IFF, il possède des valeurs d’élevage très équilibrées. FABULOUS transmet beaucoup de lait (+2’850 kg) et a l’avantage d’avoir la kappa-caséine BB. Ses caractères fonctionnels sont également très intéressants. Il a des notes s’élevant à 146 pour la durée d’utilisation et à 121 pour les cellules. Avec un index IPV de 3'353, FABULOUS a été largement utilisé au Canada pour les accouplements dirigés. Il est disponible en semence sexée.