Eichhof CORO-ET, le géniteur idéal pour le lait de fromagerie

Eichhof CORO-ET. E: Eichhof Holsteins, Grasswil

Nouveau venu dans l’offre, Eichhof CORO-ET est un intéressant taureau Holstein avec Profit testage. Ce fils de GALAHAD-ET remonte via sa mère Tirsvad Draco COWSMO et sa grand-mère Tirsvad Freddie COSMOPOLITAN à Larcrest COSMOPOLITAN, la célèbre fille de SHOTTLE. Cette dernière était une vache mondialement célèbre selon le VAG américaine GTPI.

Avec un ISET de 1'551, CORO affiche un profil héréditaire des plus équilibrés. Il transmet +1416 kg de lait pour des teneur très positives de +0.27 % pour la graisse et de +0.27 % pour la protéine. Avec la variante de kappa-caséine BB, il est parfait pour la production de lait destiné à la production fromagère. Sa VE fitness de 133 est elle aussi supérieure à la moyenne. La fertilité des filles à 128 est particulièrement remarquable.

En ce qui concerne le type, il satisfait à toutes les exigences avec un ITP de 131 et une VE pis de 134. Avec une note positive de 113 pour l’inclinaison du bassin, il peut corriger des valeurs trop faibles pour ce critère. Il faut toutefois tenir compte des aplombs arrière lors des accouplements.

GALAHAD-ET est disponible via la réservation au 031 910 62 22 ou sur Internet.