ELMSTAR est disponible

Big Star BELLA, la mère d’ELMSTAR, fils de LENNOX

Une intéressante série de jeunes taureaux très prometteurs est disponible avec Profit testage dès aujourd’hui. Les six taureaux affichent une moyenne de 1’312 pour la valeur d’élevage globale. Du côté paternel, on trouve de premiers fils de LENNOX, d’intéressants fils de SINATRA-ET en termes de diversité génétique ainsi qu’un fils de GRISCHA STAR. ELMSTAR est la tête de la série des fils de LENNOX. Avec +1’246 kg de lait, +60 kg de graisse (+0.12%), +50 kg de protéine (+0.09%), il est un précieux géniteur de performance. Outre une valeur de fitness positive, ELMSTAR affiche une morphologie exceptionnelle. La note globale de 126 et l’index de 134 pour le pis font de lui un taureau très prometteur.

BILLON de Pauer BIENE EX 93 et MACARIO-ET de la famille de Salomon MARINA EX 93, le nouveau numéro un pour la morphologie (index 130) sont deux autres fils de LENNOX nouvellement lancés.

BROLY-ET et SENATOR, les deux fils de SINATRA-ET, sont quant à eux deux excellents géniteurs de production affichant des valeurs de fitness élevées.