BAYS, AMIR et FALK disponibles en option sexée

Studer’s BS Sirkan SINA, mère de Studer’s BS Arrow AMIR.

Glenn VIOLINA-ET, la mère de Capucino

De la génétique sexée avec des valeurs d’élevage élevées et des pédigrées inédits: c’est cette top combinaison qu’offrent les trois géniteurs Bruns Scherma Arrow BAYS-ET (VEG de 1'363), Studer’s BS Arrow AMIR (VEG de 1'250) et FALK (taureau testé positivement par la descendance avec une VEG de 1'210).
Les taureaux Optimis BAYS-ET et AMIR sont tous les deux issus de familles de vaches profondes et confirmées. BAYS-ET est un demi-frère du célèbre taureau Scherma Blooming BIVER. Comme il est exempt de sang de BLOOMING, il peut être considéré à juste titre comme une bonne alternative en termes de pédigrée.
AMIR est aussi un taureau Optimis provenant d’une famille de vaches confirmée. Ce fils d’ARROW remonte à Starbuck DONAU EX-98, ancienne Championne de la BRUNA, via sa mère Sirkan SINA, sa grand-mère Studer's BS Jolden JOY et son arrière-grand-mère Studer's BS Eagle ENRICA. FALK, le fils d’EINSTEIN testé positivement, présente quant à lui une alternative génétique intéressante grâce à son pédigrée exempt de BLOOMING et de VIGOR. Tous ces géniteurs sont disponibles en option sexée à partir du 9 février.

CAPUCINO disponible en semence sexée

CAPUCINO, le fils de Pleisch's Nelgor NELLO de Glenn VIOLINA-ET VG-94, offre une belle combinaison de VE productives élevées et de bonne morphologie. Avec une valeur d’élevage globale de  1'252, une hérédité lait de  +981 kg, une note globale de 123 pour l’extérieur, mais surtout une VE pis de 135, il présente un profil héréditaire complet et sans point faible notable. CAPUCINO est disponible dès maintenant en option sexée via la réservation.