Jordan IRENE, la mère de RED IMPULSE, à nouveau Championne du monde!

La reine des concours a encore frappé: Suard-Red Jordan IRENE des frères Schrago, Middes FR, Championne du monde Red Holstein 2016, a à nouveau raflé la couronne en 2019 pour le magazine spécialisé Holstein International. En 2013 et 2016, elle avait obtenu le titre de Championne d’Europe RH. Deux fois deux titres prestigieux: la performance est unique!

Ce titre 2019 est le point d’orgue de la carrière de cette vache des frères Schrago bientôt âgée de 15 ans. Elle affiche une performance de vie de 113’286 kg de lait avec des teneurs positives de 4.72 % pour la graisse et de 3.38 % pour la protéine.

Jordan IRENE était aussi la première vache Red Holstein classifiée EX-97 en Europe.

Elle est aussi une mère à taureaux reconnue chez Swissgenetics. Schrago Alchemy RED IMPULSE est par exemple un de ses meilleurs fils. Au cours de l’exercice 2018/2019, il était le taureau RH de Swissgenetics le plus demandé! Ce géniteur RH testé positivement sur descendance est disponible dans l’offre standard en option sexée et en doses SpermVital.

Le titre de Réserve championne revient lui aussi à la Suisse:  Il s’agit de l’actuelle Championne d’Europe  RH Savage PASTEQUE de l’exploitation P'tit Cœur Holstein aux Pommerats. Toutes nos félicitations à cet éleveur de Red Holstein suisses!