Les filles de BIVER les plus chères aux enchères

Lors de la mise à la OLMA de St-Gall la semaine dernière, Plaz BS Biver LULA de Stefan Battaglia / Feldis GR a été cédée au prix plafond de 8’450 CHF.

Les filles fortes en extérieur de Scherma Blooming BIVER sont très demandées cet automne lors des enchères de la race Brune. Lors de la mise à la OLMA de St-Gall la semaine dernière, Plaz BS Biver LULA de Stefan Battaglia / Feldis GR a été cédée au prix plafond de 8’450 CHF.

Des filles de BIVER ont été vendues aux enchères à des prix élevés lors du marché-concours de taureaux de Zoug. Le record a été atteint avec 11’500 CHF pour la génisse Biver EMELY de Felix Schneider / Schwendi SG. Cette génisse équilibrée et forte en extérieur est portante de Mani's Vigor VILENO depuis fin janvier; elle a été élevée par Daniel Battaglia / Urmein GR. La deuxième top adjudication concernait IVANA , une autre fille de BIVER de Gaudenz Ulber / Lantsch GR, qui a atteint 11’000 CHF; cette génisse est aussi portante de VILENO.

Avec une note globale de 131, BIVER, le fils de BLOOMING, fait partie du trio gagnant des taureaux forts en extérieur en Suisse. Livello Bive Pays BENDER-ET, un fils de BIVER, est en tête avec une VE de 134 pour le type.