Les groupes de descendance de race Brune ont su convaincre

Groupe de descendance de NELLO

Groupe de descendance de ELAN

Groupe de descendance de PASSAT

Groupe de descendance de ROMOLO

Groupe de descendance de UDORO

Fischli’s TOP Einstein ELAN

Les quatre filles d’ELAN qui ont été présentées ont su convaincre grâce à leur ossature fine et à leur excellente ligne de dos. Les pis attachés haut et large ont confirmé l’excellente note de 124 obtenue par ELAN.

Avec +667 kg de lait, une bonne hérédité pour la protéine (+0.20%) et un pédigrée intéressant, le fils d’EINSTEIN est un géniteur important dans notre offre.

Pleisch’s Nelgor NELLO

L’excellent groupe de descendance de NELLO peut être qualifié de meilleur groupe de l’Expo Swissgenetics. Les six filles fortes en pis reflètent parfaitement les atouts du taureau.

Comme on peut s’y attendre avec la combinaison NELGOR x VIGOR, les jeunes vaches n’ont pas encore tout à fait terminé leur développement mais leur constitution est correcte.

L’excellence du pis a fasciné un large public de spécialistes suisses et étrangers. Les doses seleXYon de NELLO sont disponibles via la réservation. 

PASSAT

Les cinq filles exposées de PASSAT ont su répondre aux attentes élevées. Les filles solides, de largeur moyenne, ont su convaincre grâce à leur ligne de dos et à leur ossature fine.

Les filles ont rempli toutes les attentes concernant l’attache du pis et illustraient parfaitement la note de 128 pour le pis. Le géniteur complet PASSAT dispose d’un stock suffisant de doses conventionnelles et sexées en offre standard.

XDober`s Umberto UDORO 

UDORO peut parfaitement répondre à la demande pour un taureau de pâture idéal. Les filles de taille moyenne ont un flanc profond et peuvent donc consommer beaucoup de fourrage grossier. Les filles productives ont su convaincre grâce à leur équilibre.

La longue attache avant et la large attache arrière ont attiré l’attention sur un pis bien irrigué. 

ROMOLO OB

Les quatre filles OB exposées ont reflété à merveille l’objectif d’élevage de la race à deux fins Brune d’origine (lait et viande).

Les filles de grande taille se sont distinguées par leur capacité et leur bonne musculature. Conformément au diagramme à barres, les filles de ROMOLO ont impressionné le public avec leur attache du pis ferme et leurs trayons bien implantés.

Outre les atouts en matière de morphologie, le fils de RINO séduit grâce aux teneurs positives.