Nouveau: 3 taureaux RH disponibles dans l’offre standard en option sexée

Flu Farm Applejack CLASS, la mère de CRON ROYAL

Misty Springs MOM BRENNA-ET, la grand-mère de Schrago BRENACO-ET

Khw Super ADERYN, la grand-mère de LEAN SG

A partir de début janvier, Swissgenetics propose trois taureaux Red Holstein sexés dans l’offre standard. Deux d’entre eux sont des fils précoces du très apprécié Swissbec POWER, un fils d’AGENT. Les trois géniteurs sont très équilibrés et présentent une hérédité quasi-parfaite, notamment un bon débit laitier.

Flu Farm CRON ROYAL est un fils de POWER issu de Flu Farm Applejack CLASS. Avec une VE lait de +939 kg, +0.01 % de graisse et +0.17 % de protéine, il transmet une excellente hérédité pour le lait. A cela s’ajoute une morphologie équilibrée avec un ITP de 127 et une VE de 131 pour le pis. Il transmet aussi des reins solides et des bassins idéalement inclinés.

Schrago BRENACO-ET est aussi un fils de POWER. Il remonte à Misty Springs MOM BRENNA RDC via Swissbec Seneca BRENACCA-ET.
Sa mère est la demi-sœur du taureau RF très apprécié Swissbec BREKEM-ET RDC. BRENACO transmet beaucoup de lait avec +1829 kg. Le taux de matière grasse est à -0.20 %, mais il est compensé par des teneurs protéiques de +0.09 %. BRENACO brille aussi par sa morphologie.
Il transmet beaucoup de type avec un ITP de 135, sans oublier une super VE de 142 pour le pis. BRENACO a encore d’autres points forts tels que les basins idéalement inclinés et des reins solides.

Mr LEAN SG-ET, un fils d’AGENT issu de Ms ADERYN Uno 2454, une fille de NUMERO-UNO. LEAN SG-ET transmet +719 kg de lait pour des teneurs très positives de +0.46 % pour la graisse et de +0.17 % pour la protéine. Sa valeur d’élevage pour la fertilité des filles est de122 et donc nettement supérieure à la moyenne.
Il transmet une morphologie très équilibrée. Les pis, bien placés, présentent des ligaments médians bien marqués.