schliessen
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Swiss Fleckvieh

Nouveaux taureaux Optimis chez la Swiss Fleckvieh

Trois intéressants taureaux SF sont placés en utilisation avec Profit testage. Profitez-en!

La mère de CORONA s’appelle MISS-ET et provient d’un rinçage de la double championne de Swiss Expo Stadler FLEURETTE EX-96. Elle est donc une pleine sœur du taureau testé positivement TORNADO-ET. Outre sa forte morphologie, elle produit beaucoup de lait. Son excellent pis bien irrigué est remarquable. La combinaison avec le taureau de fitness JEREMY est idéale; il en résulte un ISET de 1’204 points.

Pédigrée
Orlando JEREMY x
->   Odyssey MISS-ET EX-90
->   Stadler FLEURETTE EX-96
->   Seewilio LALY VG-88
->   Condor BARBARA 55 55 98

FRODO (Flims x Blitz)

La mère de FRODO est Bellevue Blitz BAHAMA EX-90. Elle a vêlé dix fois et a présenté en 2018 une excellente famille d’élevage femelle avec 86 points. C’était une vache de pâture extrêmement fertile. Avec de bonnes valeurs d’élevage pour le fitness et une taille moyenne, FRODO convient bien aux exploitations de pâture, tout comme son père, FLIMS, qui est populaire depuis des années. FRODO a des valeurs d’élevage positives pour le pis et les membres. C’est un géniteur laitier moyen avec des teneurs positives.

Pédigrée
Lons FLIMS x
->   Blitz BAHAMA EX-90
->   Pickel LOTTI VG-88
->   Swatch LANDI 55 45 95
->   Loiret LEILA 54 44 95

SAMFLO (Florino x Bjoern)

Sa mère Bjoern SAMANTA a 12 ans et a récemment été classifiée EX-91. Elle est issue de la célèbre famille de vaches de La Chasse Clint SPATZ EX-90, qui a notamment engendré le spécialiste de morphologie Larsson SPEZI. SAMFLO apporte beaucoup de format et de bons pis. Avec des teneurs très positives et la kappa-caséine BB, c’est un taureau idéal pour les exploitations produisant du lait de fromagerie.

Pédigrée
Vinos FLORINO x
->   Bjoern SAMANTA GM EX-91

->   Clint SPATZ GM EX-90

->   Flims-ET SILA VG-87