SAMANTO, un fils d’OPHIR de la famille de SPEZI

Bjoern SAMANTA. P: Stryffeler-Eschler Niklaus, Boltigen BE

Ophir SAMANTO. P: Stryffeler-Eschler Niklaus, Boltigen BE

Stryffeler’s SAMANTO est un fils tardif d’OPHIR, issu de la famille de vaches confirmée de La Chasse Clint SPATZ EX-90 de Christian Aeschlimann, Barberêche.

Cette vache d’élevage renommée a engendré pas moins de dix descendantes femelles. L’une d’elles est Vitelle SPECHT, la mère des taureaux d’IA SPEZI et SANTANO. Sa sœur Björn SAMANTA VG-89 est aujourd’hui en septième lactation dans l’étable de Niklaus Stryffeler, Boltigen. Elle convainc avec un pis et une production laitière hors du commun, avec une performance de vie de 65’434 kg de lait avec 4.70% de graisse et 3.75% de protéine.

Ophir SAMANTO est de grande carrure et présente une musculature nettement supérieure à la moyenne. Avec un IFF de 112 et un IVF de 108, il fait partie de l’élite SF pour le fitness et la valeur bouchère.

55% de sang RH seulement coule dans ses veines. Sa VE protéine et la kappa-caséine BB font de lui le taureau idéal pour le lait de fromagerie. SAMANTO est disponible immédiatement dans l’offre standard au tarif testage.