Swiss Expo: les génisses de JORDY sous les projecteurs

Jordan IRENE, vice-Grande Championne et Championne du pis

Rebin Jordy EXTRA, Championne génisses

All-Star Agent ELEGANCE, Intermediate Championne

Lors de la présentation RH à la Swiss Expo de Lausanne, les filles de taureaux de l’offre Swissgenetics ont été très remarquées. Une mère à taureaux RH renommée a dominé le devant de la scène.

L’événement phare a été la présentation dans le ring de la Championne d’Europe et Championne du monde Suard-Red Jordan IRENE des frères Schrago à Middes, qui affiche une performance de vie de 106'000 kg. Le public l’a saluée avec une standing ovation. Elle a ensuite été sacrée vice-Grande Championne et Championne du pis. Schrago Alchemy RED IMPULSE, le meilleur fils d’IRENE, est disponible auprès de votre inséminateur en semence sexée et en doses SpermVital dans l’offre standard.

Chez les jeunes vaches RH, c’est All-Star Agent ELEGANCE de Gobeli Holstein/Gasser Ruedi/Räz Hansjörg à Saanen qui a recueilli tous les suffrages. Elle a été nommée Intermediate Championne des jeunes vaches. Elle est une fille vêlée précoce du taureau Siemers AGENT-ET, dont les doses sont disponibles via la réservation.

Cycle Mcgucci JORDY est le taureau qui a nettement dominé la scène chez les génisses RH. La Championne génisses Rebin Jordy EXTRA de Fritz et Christian Reber et de Hansrudolf Egli à Schangnau, mais aussi la vice-Championne génisses Scientic’Way Jordy O’LALA de Loic et de Patrice Gremaud à Enney sont des filles du taureau fort en type JORDY. Despeupliers Jordy ARMADA a été élue championne de sa catégorie. Les doses de JORDY sont disponibles via la réservation en option sexée uniquement.

Les filles de Swissbec POWER-ET ont aussi attiré l’attention du public. Des génisses de ce taureau exceptionnel ont occupé les trois places du podium pour la catégorie 5! Les doses conventionnelles et sexées de POWER peuvent être commandées via la réservation. Flu Farm CRON ROYAL et Schrago BRENACO-ET sont deux fils de POWER disponibles dans l’offre; BRENACO, qui présente un profil héréditaire similaire à celui de son père POWER, le surpasse même pour la plupart des critères.