schliessen
  • Pierolet TRESA. P: Hanspeter et Simon Eichenberger, Arni BE.

  • Orlando TRISTAN. P: Hanspeter et Simon Eichenberger, Arni BE.

  • 0
  • 1
Swiss Fleckvieh

TRISTAN avec un ISET de 1'224

TRISTAN, fils d’ORLANDO, descend d’une famille de vaches solide à Hanspeter et Simon Eichenberger, Arni. Des doses sont disponibles dès maintenant.

abl. Avec ses filles issues de la réutilisation, ORLANDO (Renato-ET x Loyd) a confirmé ses qualités pour le lait, la protéine et le pis de manière impressionnante. Nous avons mis au testage plusieurs fils, dont JEREMY, qui est aussi disponible en semence sexée. 

Un autre taureau attractif avec un dépôt de semence vient maintenant compléter l’offre. L’élégant TRISTAN SF a hérité de la couleur rouge de sa mère, Pierolet TRESA, qui se distingue par des teneurs extrêmement élevées. Elle a trois clôtures avec en moyenne 6'888 kg de lait, 5.27% de matière grasse et 4.20% de protéine. 

La lignée affiche une bonne sécurité dans la transmission héréditaire avec trois générations de belles vaches, issues des taureaux connus GREGOR, STADLER et PICKEL. Derrière ceux-ci suit encore LOYD, qui est aussi le grand-père maternel d’ORLANDO. TRISTAN a un ISET génomique élevé de 1'224 et il a laissé de très beaux veaux. 

Il s’est en outre présenté positivement lors de plusieurs marchés-concours de taureaux. Grâce à sa facilité de vêlage, il peut être utilisé sur les génisses. La combinaison d’ORLANDO avec la lignée maternelle puissante est prometteuse.

Les doses de TRISTAN peuvent être commandées via la réservation.

Pierolet TRESA. P: Hanspeter et Simon Eichenberger, Arni BE.

Orlando TRISTAN. P: Hanspeter et Simon Eichenberger, Arni BE.