Trois géniteurs avec bêta-caséine A2A2 en semence sexée

Walnutlawn Mccutchen SUMMER, la mère de SIDEKICK-ET

Misty Springs Lavanguard SUE-ET, la grand-mère de SIDEKICK-ET

Cherry-Lor Kboy LOMA, la mère de LUSTER-ET POC

Tiger-Lily Lawnboy LULU, l'arrière-grand-mère de LUSTER-ET

Butlerview Uno CARD-ET, la mère de CALVADOS-ET

Silvermaple Damion CAMOMILE, la grand-mère de CALVADOS-ET

Chez les producteurs laitiers, on observe un intérêt croissant pour le lait contenant des bêta-caséines de type A2. Les trois taureaux Holstein suivants transmettent l’intéressante variante A2A2. Et ils sont disponibles en semence sexée!

Walnutlawn SIDEKICK-ET

(ABBOTT-ET x McCUTCHEN-ET x LAVANGUARD-ET)

Le géniteur de morphologie Walnutlawn SIDEKICK-ET affiche un ITP de 145 et une note tout aussi élevée pour le système mammaire. Ses notes partielles pour la capacité de format (126), le bassin (111) et les membres (122) sont tout aussi brillantes. Il transmet en outre d’excellentes teneurs de +0.23% pour la graisse et de +0.14% pour la protéine pour un volume laitier de +1'004 kg. A cela s’ajoutent des critères fonctionnels majoritairement positifs.

Des doses conventionnelles de SIDEKICK sont disponibles dans l’offre standard. La semence sexée est disponible sur Internet et via la réservation au 031 910 62 22.

Cherry-Lily Zip LUSTER-ET POC

(ZIPIT-ET x KINGBOY-ET x SUPERSIRE-ET)

Le taureau hétérozygote sans cornes Cherry-Lily Zip LUSTER-ET transmet une performance laitière de +2’031 kg avec des teneurs exceptionnelles de +0.36% de graisse et de +0.10% de protéine. Son hérédité pour la morphologie est quasi parfaite. La longueur et l’implantation des trayons sont idéales. Avec un débit laitier optimal de 99 et une angularité à 113, LUSTER-ET convient aux robots de traite. Les autres critères fonctionnels sont également à un niveau élevé et affichent un IFF von 122.

LUSTER P est disponible en semence conventionnelle et sexée sur Internet et via la réservation au 031 910 62 22.

Blondin C CALVADOS-ET

(CALLEN-ET x NUMERO UNO-ET x DAMION)

Le taureau Blondin C CALVADOS-ET provient de la famille de la reine de la morphologie Silvermaple Damion CAMOMILE EX-95. Avec un ITP de 142 et une note de 143 pour l’extérieur, le tout combiné à des top critères fonctionnels, ce géniteur comble toutes les attentes. Son IFF est de 126 points avec des VE partielles élevées pour la durée d’utilisation (127), les cellules (126), la fertilité (122) et la résistance aux mammites (119).

CALVADOS-ET transmet en outre des teneurs positives (+0.11% pour la graisse et +0.07% pour la protéine) avec +1'267 kg de lait et la variante de kappa-caséine BB.

CALVADOS-ET est disponible en semence conventionnelle et sexée sur Internet et via la réservation au 031 910 62 22.