schliessen
schliessen
  • 0
  • 1
  • 2

Une belle présentation de descendance à Thoune

Die Töchter von ALEX, MERKUR und UNETTO haben gute Werbung für die Simmental Rasse gemacht.

Les filles d’ALEX, MERKUR et UNETTO ont fait la meilleure des publicités pour la race SimmentaI.

ALEX (Flavio x Armando x Trumpf)

ALEX, le fils de FLAVIO, est issu d’une famille de vaches longévives de Hanspeter Ryter, à Kandergrund. Les quatre vaches exposées étaient dans d’excellentes conditions pour bien vieillir. Elles avaient des membres corrects et des jarrets secs. Les pis étaient bien attachés et bien irrigués. Les vaches étaient de taille correcte et avaient un bassin solide et une musculature moyenne. 

MERKUR (Roman x Alex x Camillo) 

Les filles de MERKUR étaient issues de la période de testage et elles avaient une morphologie similaire à celle des filles de ROMAN, le père de MERKUR. Elles étaient expressives, avaient une ligne de dos correcte, une belle couleur, des membres fins, des jarrets idéaux et un pis équilibré. La lignée maternelle de MERKUR apporte du type et des vaches longévives. 

UNETTO (Unic x David x Foerster) 

Les filles d’UNETTO ont su répondre aux attentes élevées. Selon le sondage auprs du public, c’était le meilleur groupe. Parmi les quatre vaches présentées au stand, il y avait la Vice-championne de Swiss Expo. Pas moins de neuf filles ont été présentées dans le ring, dont quatre de la famille Schmied à Guggisberg. UNETTO, issu de l’accouplement UNIC x David NYMPHE, provient également de cet élevage. Les filles d’UNETTO ont su convaincre avec un bon développement corporel, une bonne largeur et un pis haut et large.