Une exposition IGBS réussie

Grand Champion: Salomon Sarina, Guido Bucheli, Segnas. (Source: Schweizer Bauer)

Edgard JUPITA, la mère de Jeff

SARINA de Guido Bucheli-Caduff de Segnas GR, une fille de SALOMON de type très laitier et forte en pis, a bien mérité son titre de Championne à l’IGBS. Grâce à la meilleure qualité de ses membres, elle a devancé la Réserve championne Joker ELLA de Christian Schneider de Schwendi SG, qui a quand même remporté le titre de Championne du pis.

La Mention honorable a été attribuée à Gantenbein’s Edgard JUPITA de Thomas Gantenbein d’Oberegg. JUPITA, une bonne mère à taureaux, a engendré JEFF, un fils de GATTUSO récemment acheté par Swissgenetics. Avec une valeur d’élevage globale de 1’306 et une VEGD de 152 pour le pis, on peut s’attendre à de belles performances pour l’avenir!

Alasko LEONA, la mère NALDO, un fils d’ARROW, est une autre mère à taureaux faisant partie des six dernières vaches en lice.

L’élection de la Championne junior a montré la suprématie du taureau d’exception Scherma Glenn BLOOMING-ET. Les six candidates à l’élection Junior portaient en effet son préfixe! Plattenbach BS Blooming BONANZA de Stefan Klocker de Hard/Zillertal (Autriche) a finalement devancé la concurrence helvétique.

H.U. Huser`s Blooming PALMA de Hansueli Huser de Neu St. Johann a quant à elle remporté le titre de de Réserve Championne junior et de Championne du pis junior.