VALENCIO , le plus jeune frère d’UNETTO

David NYMPHE, la mère de VALENCIO E: Fam. Schmied, Guggisberg BE

Arno VALENCIO, le nouveau taureau de dépôt Simmental E: Fam. Schmied, Guggisberg BE

David NYMPHE de la famille Schmied de Guggisberg a déjà prouvé qu’elle est une mère à taureaux hors du commun. Son premier fils, Fels SATURN, a produit de belles vaches. Les premières filles d’Unic UNETTO ont vêlé récemment et ont déjà attiré l’attention. VALENCIO (P: ARNO), le deuxième fils de Nymphe, a été utilisé en monte naturelle. Avec la note maximale de 55 96, il était en tête de file au Marché-concours de Thoune en 2016 et en 2018.

Sa VE est positive pour le lait et la graisse. Il est légèrement moins bien noté pour la teneur protéique, ce qu’il compense avec la variante de kappa-caséine BB. Son père est Benua ARNO d’Oesch Ueli, Schwarzenegg, un fils issu de Volfleur ATIA.

VALENCIO devrait transmettre une top morphologie avec une bonne performance viande. Nous tablons aussi sur un résultat positif pour l’hérédité du pis. Les premières filles de VALENCIO sont gestantes et vêleront en automne.

Ses doses sont disponibles dès maintenant via la réservation au +41 (0)31 910 62 22 ou sur Internet au prix de CHF 42.-.