VISOR P et PETE-ET maintenant aussi disponibles en option sexée

La mère de VISOR P: Huxoy BONITA

La mère de PETE-ET; Herrenhof BS Blooming PETUNIA EX 94

Les deux taureaux Optimis VISOR P et Herrenhof BS Calvin PETE-ET sont dès aujourdhui disponibles en semence sexée via la réservation.

Avec + 1’222 kg de lait et une valeur d’élevage globale de 1'381, le jeune géniteur VISOR P est sans nul doute l’un des géniteurs sans cornes les plus intéressants. Outre sa valeur lait élevée (138), ce fils de VIPER P transmet aussi d’excellentes valeurs de fitness (117).

La fertilité des filles est elle aussi remarquable (114). Avec une morphologie équilibrée, ce géniteur sans cornes à 50% a généré une importante demande qui peut être couverte dès aujourd’hui avec des doses de semence sexée.

Herrenhof BS Calvin PETE-ET est le demi-frère direct de PHIL. Avec +637 kg de lait et une VEG de 1’203, ses critères de performance se situent dans une bonne moyenne. L’atout maître de PETE-ET est clairement l’extérieur. Son diagramme à barres (index 125) est irréprochable et l’index pis est à 136.

Le patrimoine héréditaire de PETE-ET est en outre renforcé avec la célèbre Herrenhof BS Blooming PETUNIA EX-94 comme mère, qui affiche une production moyenne de 10`353 kg de lait en trois lactations avec 4.9% de graisse et 4.04% de protéine. Grâce à la semence sexée, optez vous aussi pour des veaux femelles issus de l’exceptionnelle lignée de PETE & Cie !